Lynda Lemay dit non à Rising Star en France

18 février 2014

Lynda Lemay a refusé un poste de juge dans Rising Star, la nouvelle téléréalité française de M6, concurrente de The Voice sur TF1

Rising Star M6

Ce week-end, Canal Plus rapportait que Lynda Lemay ferait partie du jury de Rising star, une compétition de chant sur M6. La nouvelle a rapidement été reprise dans plusieurs médias de l’Hexagone. Selon les infos du réseau, la Québécoise aurait fait partie du panel de juges avec Matt Pokora et Cathy Guetta, l’épouse du DJ David Guetta.

Or, la maison de disques de Lynda Lemay, Warner Music Canada, a nié les informations hier en fin de soirée. «Oui le nom de Lynda a été évoqué, mais son emploi du temps ne lui permet pas de participer à Rising Star», a indiqué Larissa Souline, attachée de presse chez Warner Music­­ Canada.

Lynda Lemay donne présentement des spectacles en sol européen. Demain, elle se produira à Lille à guichets fermés.

L’auteure-compositrice-interprète, qui lançait l’automne dernier un 13e album, Feutres et pastels, poursuit sa tournée française jusqu’au 27 mars. Elle donnera des concerts au Québec en mai, puis elle retournera en Europe en juin.

Les Québécois en demande

La France aime recruter des Québécois pour composer les jurys de ses émissions de télé. Sur TF1, le chorégraphe Jean-Marc Généreux siège à l’émission Dansons avec les stars et Garou agit comme coach­­ dans The Voice, la plus belle voix. Sur M6, le fondateur du festival Juste pour rire, Gilbert Rozon, joue le rôle du «méchant juge» dans La France a un incroyable talent. On sait qu’Isabelle Boulay avait été approchée pour être coach à The Voice, la plus belle voix.

Rising Star aurait pu apporter une très grande visibilité à Lynda Lemay chez nos cousins. Les médias prédisent un succès monstre au format israélien.

Lancé en septembre en Israël, Rising Star a fracassé des records de cotes d’écoute dans son pays.

Source : Le Journal de Montréal

  • Partager cet article

DERNIER ALBUM

Lynda Lemay Decibels et des silences album 2016
Dernier Album de Lynda Lemay « Décibels et des silences ». Parution 23 septembre 2016

ACHETER

Prochain Concert

    Aucun résultat trouvé

COFFRET CD

Coffret CD Lynda Lemay

PHOTOS DES FANS

Photos des Fans de Lynda Lemay