Lynda Lemay : Je suis une fille de défis

27 novembre 2014

Interview de Lynda Lemay depuis son domicile québécois où pour quelques jours encore elle pourra s’adonner au trapèze avec ses filles. Durant l’interview, elle chante, rit beaucoup et se confie.

Extraits choisis :

C’est toujours agréable quand les gens viennent vous dire : mais comment tu as pu décrire si bien ce que j’ai ressenti ? J’aime que les gens s’approprient mes chansons.

Je me laisse influencer par tout ce qui est autour de moi et à l’intérieur de moi sans rien calculer et quand une chanson veut sortir et bien je la laisse sortir et je me fais du bien et on dirait que cela lave l’âme.

J’adore écrire mélodies et textes en même temps. Il suffit parfois de deux phrases et on sent que le début est là et comme pour la Centenaire, le début me confirmait que la chanson existait, je savais que j’allais la finir, qu’elle serait belle.

Au début je n’avais qu’un petit filet de voix pourtant dès que j’ai commencé à chanter enfant devant mes parents, ils m’avaient dit que passait une émotion dans ma voix, je me suis accrochée à cela.

Interview complète à lire sur jSL Macon

  • Partager cet article

DERNIER ALBUM

Lynda Lemay Decibels et des silences album 2016
Dernier Album de Lynda Lemay « Décibels et des silences ». Parution 23 septembre 2016

ACHETER

Prochain Concert

    Aucun résultat trouvé

COFFRET CD

Coffret CD Lynda Lemay

PHOTOS DES FANS

Photos des Fans de Lynda Lemay